module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSP 7 Montage ou autre

Discussion in 'Montage' started by Rolibiche, Nov 4, 2011.

Tags:
  1. Rolibiche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai longtemps monté avec MSP7 et j'en étais content je l'ai conservé sur une de mes machines qui possède XP.Quand je transferais une cassette depuis un camescope sur le PC via le Fire Wire j'obtenais dans Windows un fichier .avi.
    Je mettais ce fichier sur la Time Line de MSP7 et je dérushais en découpant les plans et supprimant ce qui me paraissait inutile; je sais que je retrouvais sous Windows non plus le fichier d'origine mais autant de petits fichiers .avi que de plans. Je pouvais alors regrouper ces derniers par thèmes pour ensuite les transférer sur MSP7 et procéder à un montage cohérent
    Il y a une manip que je ne retrouve plus, disons que je ne m'en rappelle plus
    Quelqu'un peut il venir me rafraichir la mémoire ?
    J'ai tenté sur une machine équipée de Win7 de faire la même opération sur Magix, Néro 10 et Vidéo studio éléments sans succès
    Votre aide sera la bienvenue

Cordialement

Rolibiche

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous