module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

msp 7 et vista

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par rv1, 18 Août 2007.

1. rv1

rv1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    msp 7, l'ancêtre en français fonctionne t il sous vista, y a t il un patch !!

2. MCJ

MCJ Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    update quand tu nous tiens

je ne sais pas

moi, je suis sous XP SP2 que depuis 9 mois alors rechambouler tout :hum: surtout que je viens de me payer un crash disque pas piqué des hannetons

dèjà que l'on veut supprimer MSP 8 (voir "mauvaise nouvelle), je serais trés etonné qu'ils sortent un patch pour MSP7 sous vista, je souhaite qu'il soit déjà compatible (7 & 8) pour ne pas avoir a les jeter a la poubelle, car c'est sur le petit billy va faire le forcing pour qu'il n'y ai plus que vista (c'est même déja fait je crois, il faut bien vendre:col: )

quand je suis passé chez mon petit détaillant informatique, lors de mon crash disque, je me suis renseigné pour savoir l'actualité des PC, et là j'ai pris un autre coup de vieux, je comprenais a peine ce qu'il me disait: j'avais l'impression d'avoir une traction avant avec mon P4 3.2 Ghz et mon Giga de ram

enfin je reste sur la fréquence des infos pour ne pas avoir l'air trop con:lol:

MCJ:)

3. guy desbois

Appréciations:
    +0 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    18
    bonjour MJC,
    les prudents, dont je suis, se contentent et pour longtemps encore de xp sp2 qui a fait ses preuves et fait tourner à peu près tout ce qui existe comme logiciel....alors pourquoi s'em.......avec vista.
    ceux qui ont l'air de c..., c'est ceux qui ont pris vista et qui ne peuvent plus faire tourner leurs bon vieux softs....surtout ne change rien.
    a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous