module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Msp 7.0 / Dvraptor

Discussion dans 'Archives forum' créé par AVIMEDIA, 25 Mars 2003.

Tags:
  1. AVIMEDIA

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Y a t-il une personne ayant des infos pour l'utilisation du "SmartPlay" sous MSP 7.0 avec la DVRaptor?

2. fondu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il semble que çà ne marche pas

J'ai téléchargé la version d'essai MSP 7 et malgré une tentative de réinstallation de DV RAPTOR je ne parviens pas à lancer le smartplay, je resterai donc sous MSP 6.5 pour l'instant.

3. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben chez moi le SMARTPLAY fonctionne trés bien avec une carte IEEE1394/FireWire et camescope DV Panasonic....

Mais j'ai rien sur le DvRaptor.....

4. FrancoisZ

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est la même chose chez moi :
    Quand on veut réinstaller DVraptor après MSP7, il ne trouve pas Smartplay.

Je n'arrive pas non plus à utiliser l'acquisition de msp7 avec la raptor.
    Je fait donc mon acquisition avec videoraptor (ou raptorvideo)
    Mais problème pour exportation :
    Avant un simple "enter" faisait calculer le film puis ouverture automatique de videoraptor avec contrôle du caméscope et tout et tout.
    Maintenant, je sais pas comment faire avec MSP7. Calculer le film complet en créant un avi puis ouvrir videoraptor et l'exporter c'est pas pratique, ça prend de la place sur HDD...

Comment font tout les possesseurs de la DVRaptor (à l'époque c'était la meilleure) pour utiliser MSP7

Merci

5. JR94320

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

LA réponse est simple ON SE PASSE de MSP7 qui n'est pas compatible avec l'historique et toujours bonne raptor.

Je pense que pour ceux qui comme moi ont acheté Raptor en bundle avec MSP Mr Ulead se fout de notre gueule !!!!
    Pour des raisons que j'imagine purement commerciales on laisse l'utilisateur en plan.
    Aussi Mr Ulead soyez sur que le jour ou je vais acheter une carte OCHI et jeter ma raptor ce ne sera pas pour acheter MSP 7 (mise à jour d'ailleurs hors de prix) .

Amitiés
    Jacques

Partager cette page