module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MSI 845 RU + DVStorm ???

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par stephzxr, 27 Juin 2002.

Tags:
  1. stephzxr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je viens de lire quelques sujets et je commence à m'inquiéter.
    Je viens de commander une DVStorm.
    J'ai changer ma CM pour une MSI 845 RU.
    J'ai un un intel PIV 2.0, 512 de DDR, une chaine SCSI avec une Tekram u3W et 2 DD SCSI 18.6 U3W, une carte SB Audigy, 2 DD 60Go en stripping le tout tournant sous W2K.

Question vais-je avoir des problèmes d'incompatibilités entre la DVStorm le chipset VIA et ma SB Audigy ???

J'ai un besoin pressant d'efficacité dans ma production. S'il y a des astuces ou des trucs à éviter pour ne pas galérer lors de l'installation de l'ensemble n'hésiter pas à me le faire savoir.

Merci
    :perplexe:

2. Vpphil

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te conseilles de consulter le site de canopus www.justedit.com à la rubrique support/compatibility ou tu pourras voir si le chipset de ta carte mère est compatible.
    Ne sois pas trop inquièt, la Storm n'est pas la carte le plus capricieuse du marché, loin s'en faut.....
    Si certains chipsets via incompatibles, il ne s'agit principalement de ceux des cartes mères (et on trouve des solutions) plus que sur une carte son.
    Dernier conseil, lors du montage de ta carte, éviter d'installer les drivers fournis dans le CD ROM, qui sont sans doute d'une version antérieure à la 1.05. Tu peux télécherger ces derniers drivers sur le site de Canopus.

Philippe

Dernières occasions

Partager cette page