module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Msg d'erreur au lancement d'Adobe Premiere

Discussion in 'Archives forum' started by GOOLAWAK, Aug 23, 2003.

Tags:
  1. GOOLAWAK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Lorsque je lance Adobe Premiere 6.5, j'ai le message d'erreur suivant :

"Premiere n'a pas pu se connecter au support DV Microsoft(TM) original de ce matériel.
    Ce paramètre ne fonctionne qu'avec une carte IEEE1394 OHCI (Firewire, iLink) avec un pilote DV Microsoft reconnu [...]"

Ma configuration est la suivante :
    Système d'exploitation : Windows XP
    Carte d'aquisition vidéo : DV Single de GRAPHICS, carte IEEE-1394 avec chipset Texas Instrument pour camescope DV ou D8.
    Camescope Numérique : JVC DVL 320, DV In-Out.

Il faut noter que j'arrive quand même à capturer mes vidéos en utlisant le menu "Fichier/Acquisition/Acquisition Vidéo" d'Adobe Premiere 6.5. Savez vous si l'image pert de sa qualité en passant par ce menu ?
    Que devrait-il se passer si je n'avais pas ce message d'erreur ?
    Aurais-je un dérushage automatique ?

Merci pour vos réponses !

GOOLAWAK

2. GOOLAWAK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne ne peut m'aider ??

3. pollac

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    meme chose

Salut
    J ai le meme probleme que toi, je cherche une solution depuis quelques jours mais rien ne fonctionne. Je suis aussi sous XP pro sp1. En plus si je veux ajouter un effet à une sequence premiere plante totalement (arret de premiere obligatoire). J ai un multiboot et sous win2000pro ca tourne sans aucun probleme. Il ne s agit donc pas d un probleme hardware. Ma config : xp2000+, 512 mo ddr, dd 20go + dd 200go dont une partition de 120 go reserve a la video, cm abit kd7. Directx 9.0b installé. Si quelqu un à une solution, merci de m aider car sur ce plan là je calle.

4. jladn

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai pas de solution àà apporter mais je rencontre également un problème approchant avec Premiere 6.5. J'ai un multiboot 512 DDR 40 et 120 Go de DD XP pro direct x 9.0 et je contaste en lecture des saccades d'images en sortie DV et en prévu. De plus, il y a des pertes d'images dues aux saccades en acquisition. Question (après avoir lu le message de Pollac) : est-ce que cela ne viendrait pas des ressources gourmandes de XP pro qui prendrait trop de mémoire vive à Premiere ? Apparemment, il n'y a aucun problème sous win 2000. La solution ne serait-elle pas de rajouter de la mémoire et passer ainsi à 1 go de ram ?
    J'attends donc vos suggestions.....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous