module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mr Doudou BIZNESS PARTY

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par space_egg, 4 Novembre 2007.

Tags:
  1. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    NOUVEAU LIEN "Mr Doudou BIZNESS PARTY"

Petite révision des principes de communication modernes, mis en images d'après un texte trouvé sur le web.

CE LIEN DEVRAIT DESORMAIS VOUS EVITER DE VOUS LOGGER POUR VOIR L'ANIMAL!

MySpaceTV Videos: Mr Doudou Bizness party par Mr Doudou

Autant vous dire que j'ai essayé un truc. Pour donner une plus large place au texte, j'ai décidé de shooter le film façon diaporama avec mon téléphone portable photo 3mp. Je suis assez content des photos, j'ai essayé de dynamiser le tout au montage, mais je comprendrai que certain membres du forum soient déçus par ce 3ème volet de Mr Doudou. Si c'est le cas, n'hésitez pas à canarder, je suis fin prêt à lire vos critiques.

ATTENTION, CE FILM N'EST PAS POUR LES ENFANTS. (Je sais, ça a l'air bête, mais j'ai déjà pris une soufflée par un potes qui, au seul jugement du titre, avait mis sa fille de 4ans sur ses genoux pour regarder Mr Doudou)

@ bientôt :rolleyes:

#1 space_egg, 4 Novembre 2007
    Dernière édition: 5 Novembre 2007
  2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Serait-il possible de proposer une version pour laquelle on n' apa s besoin de se loguer, compte tenu du fait que ce film est contenu explicite sur Dailymotion ?

GiLd

3. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Nouveau lien

Le lien ci-dessus a été changé, il vous dirige désormais vers myspace tv où j'ai également déposé le court.

@ bientôt et merci

:rolleyes:

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Pas mal ça me parle:D . Bien sûr, comme tu le dis, il n'y a plus la patte caractéristique M. Doudou, mais bon.:cool:

GiLd

5. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi je suis super déçu de ... Barbie, je pensait que c'était une fille modèle et elle s'avére être une grosse sa ... mais Doudou c'est un tombeur. Sinon c'était sympa :)

6. space_egg

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sort de la cave

Bon allez, pour les fêtes, on le ressort de la cave de la page 4 histoire d'être sûr que vous passerez un bon réveillon.

Au moins maintenant, si vous rentrez seul le 31 ou le 01 Janvier à l'aube (plus plausible) vous aurez été prévenus!!!

BONNES FETES

:rolleyes:

Dernières occasions

Partager cette page