module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpgav sur vegas urgent

Discussion in 'Archives forum' started by yanixxx, Jun 28, 2005.

1. yanixxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut , jsuis carément un nouveau sur le forum , mais j`ai eplucher presque toute les discussion que j`ai trouver interessante et surtout les FAQs , mais ya un truc , que je trouve pas ,... j`explique , j`ai un vcd qu`il faut que je que modifi quelque truc , mais la video est en format mpgav ou un truc dans l`genre(le format initial d`un vcd quoi ) ... le bleme c`est que j`arrive pas a l`importer dans vegas 6.0.. ni meme dans premiere... dans vegas il me dit un bleme de codec un truc comme ca ... pouvez vous m`aider svp ... surtout toi gille vue que tes le grand manitou du forum a ce que j`ai pu constater ....

p.s desoler pour le francais pas trop francais , c`est kjsuis po fransais ;)... a tres vite merci d`avance

2. franck70

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    je ne connais pas ce format la, mais essaye avec Canopus Procoder ! Logiciel de compression trés efficace ! Recompresse ton film en AVI par ex, ou en quick time.
    franck

3. yanixxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah c`est le format initial d`un vcd normal je crois , .... merci pour tas solus mais c`est ske j`ai fait ac un converter ... le advance x converter pour recompresser en format avi mais ca ma pris des heur et falais po que je touche a l`ordi sinon je devais tout recomancer.... je cherche un moyen plus simple de le mettre dans vegas ... au fait le film et deja fait mais pour la prochaine fois je cherche un moyen plus simple c`est tous l;)

4. jerl1

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    change l'extension du fichier

Salut,

Dans le repertoire MPEGAV du VCD y'a un fichier AVSEQ01.DAT renomme le en ma_video.mpg en fait n'importe quoi mais avec l'extension .mpg et tu pourras l'importer dans Vegas et tous les autres logiciel de video (lecture ou edition)

A+
    Djé

5. yanixxx

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI DE TAS REPONSE . VAIS ESSAYER CA ... JE PENSE QUE CETTE SOLUS DEVRAIT MARCHER VUE QUE J`AI INSTALER LE PLUGIN MPEG POUR VEGAS enfin un truc dans l`genre , je vous aurai bien montrer ma video mais jsais po comment fair sur le forum , si vous avez une solus pour ca aussi , n`esiter po

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous