module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

MPG4 sans les fichiers XML... help.

Discussion dans 'formats sans bande' créé par kwizatshaderak, 4 Novembre 2008.

Tags:
  1. kwizatshaderak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben grosse tuile de ce coté de la manche... j'ai a post produire un tournage en EX3 (sur carte SxS) ... ne connaissant pas le produit j'ai tenté ... derush dans le browser sony patati .... et la j'me dis autant faire des copier coller de la carte vers mon dur de stockage... et au passage giclons les xml disgracieux... vous devinez ma question ? Sans le xml de 50 Ko, a part avec VLC, impossible d'ouvrir les rushs (composer les reconnait pas, le browser sony les voit meme pas...) Que puis-je faire a part me faire dechirer par le real (les xml on été jarté définitivement.) Merci d'avance pour vos réponses.

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    tu aurais dû exporter a partir de la fenetre du clipbrowser dans le format que tu voulais et garder les rushes dans un dossier du clip browser,correspondant a un endroit de ton DD!(dans un dossier BPAV)
    a part ça ,pleurer est la seule solution si tu as tout effacé!
    MRB

3. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    complement
    tu peux essayer de les exporter a partir de vLC avec la fenetre "assistant de diffusion":tu ouvres d'abord ton fichier dans VLC puis A.deD. et tuchoisis un mode de compression qui te rendras (peut-etre) un clip ouvrable ailleurs!
    MRB

4. Boumtchak

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir

Une mésaventure semblable m'était arrivé, j'avais fait une manip assez longue mais qui m'avait aidé à repartir sur de bonnes bases. Tu vas dans dans clip browser et tu importes tes rushes, une fois le dossier prêt tu peux recharger les clips dans la pmw ex3, toujours à l'aide de clip browser. Cette fois tu recopies l'intégralité de tes cartes sur ton disque dur. Peut-être existe-t'il des solutions plus simples et surtout plus rapides, mais en attendant tu peux t'en sortir comme ça. Bye
    pascal

5. kwizatshaderak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben je vais essayer la dernière solution. Merci beaucoup pour votre aide.

6. kwizatshaderak

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon ben avis a la populace : j ai essayé une bidouille sans y croire. J'ai pris tous les dossiers de rushs, je les ai mis dans un dossier BPAV puis dans un sous dossier CLPR en me disant sans le xml ca marchera pas... et ben le clip browser a repéré mon dossier (l'icone change et devient une icone ex), m a ouvert les rush et m a edité une nouvelle edit list (*.xml). Donc voila, pas dse panique, a tous les boulets de france et de navarre (dont je suis) tout erreure se récupère. Merci a tous en tout cas pour vos contribution. (J'ai plus qu a aller changer de slip, parcequ'avoir a annoncer une perte de seche de 2 jours de tournage au real ca dilate le sphincter étrangement). A+ et merci encore.

Chargement...

Partager cette page