module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MPG2 PAS FLUIDE ?¿

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Shrek, Oct 21, 2002.

Tags:
  1. Shrek

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 1 / -0
    Salut tout le monde.

Voilà je code mes vidéos en mpg2 avec CANAPUS PROCODER, et il ne me termine jamais le codage jusque la fin, quelqu'un sait t'il d'ou vient le problème ?

En fait il me code environs 381 mo de MPG sur un fichier de 5.6 GO de vidéo.
    Puis progressivement les frames/secondes baissent de 10 000 (ou même moin) environ à 384 frames et là il stop tout bonnement le codage (plantage je pense)

Je me sert de celui là car j'ai des ennuis avec tout les autre codec que j'utilise, j'ai des lignes (saccades)verticales qui apparaissent sur tous les mouvements de cameras sur le film après compression en MPG2.

La vidéo est fluide mais on voit des d'escalier sur le film, je joins une petite vidéo ICI pour que vous compreniez le probleme !!!

Merci de vos réponses.
    Yannick

2. Denis11

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    peut etre ?

sous quel systeme d'exploitation es tu ? Procoder ne s'arreterait il pas apres la barre des 4 Go si tu es en partition FAT et non NTFS ? Les lignes ( saccades ) ne sont elles pas simplement un probleme d'entrelacement ?

3. Shrek

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +3 / 1 / -0
    bien non en fait je suis en NTFS pour ma config, avec windows XP pro.

Pour les lignes effectivement quand je coche sur non entrelacer sur canapus, j'ai moins de ligne mais y a qu'avec lui que je parviens à un résultat convenable avec les autres c'est pas terrible le résultat...
    Yannick

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous