module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpg son et video dissocies

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Bruno, 3 Décembre 2003.

Tags:
  1. Bruno

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise depuis un an impression dvd se avec ma pinnacle 500dvd
    pour monter mes dvd

Sa pauvreté au niveau chapitrage et un refus de sa part de me finaliser les projets depuis quelques temps me pousse à utiliser un autre soft et voilà mon problème

J'ai voulu tester nerovision, pas de problème si je pars de l'avi mais impossible d'utiliser les fichiers mp2 créés par premiere/pinnacle... le fichier image n'affiche pas la même durée que le fichier son d'où perte de synchronisation.

J'ai bien peur que DVDlab tant cité dans ces colonnes ne m'affiche le même problème.
    Comment faire?

Merci
    Bruno

2. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Est ce que l'encodeur Pinnacle te délivre bien en MPG2 deux fichiers mpv et mpa .Ou bien tu encodes avec mainconcept (dans premiere) tu pourras multiplexer ou demultiplexer tes fichiers audio et video que tu pourras importer dans dvdlab si tu veux utiliser ce soft , qui marche très bien soit dit en passant

A+ Dany.

3. Bruno

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

J'obtiens bien 2 fichiers mais pas de même longueur (temps). Visiblement impression s'en arrangeait et tu me dis que dvdlab devrait aussi?

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    La bonne solution est peut être d'exporter depuis Première un fichier mpeg avec image +son multipléxé. Avec l'encodeur de Première 6.5 de Mainconcept il faut aller dans l'onglet multiplxing et remplacer le "none" par "DVD".
    Si necessaire il est toujours possible de démultiplxer le fichier par la suite avec la certitude de conserver la synchro.
    A+

5. Bruno

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite

Précision : j'ai premiere 6 et non 6.5, donc pas la possibilité offerte.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page