module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mpegstreamclip problème de son

Discussion in 'Archives moteurs' started by Youna, Jul 26, 2008.

Tags:
  1. Youna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,650
    Bonjour,

J'ai un très gros souci avec ce soft depuis que je suis passé sur macpro, Leopard et la mise à jour Quicktime.
    J'ai capturé des images HDV issues d'une JVC HD200 tournés en HD25P. Comme je le faisais auparavant sans souci avec Mpeg du temps ou j'étais sur tiger avec un G5, j'ai capturé mes images avec DVHScap en m2t puis lancer une conversion dans MPSC.
    Paramétrages : Quicktime Apple 720/25P.
    Le traitement commence puis stoppe ou bout de quelques secondes ou 1 minutes avec le message d'erreur suivant : "Erreur de conversion du taux d'échantillonnage".

Que faire ? Pourtant l'image et le son se lisent parfaitement bien en lecture dans MPSC...
    Je ne comprends pas ce qui se passe. Serait-ce lié à quicktime et sa dernière version ?
    J'ai entendu dire qu'il y avait des soucis avec. Je n'ai par contre aucun souci dans final cut mis à part la grosse galère pour capturer des images aussi bien en 50P qu'en 25P...

L'utilisation de DVHScap et de MPSC était une solution longue mais efficace pour expoiter mes images dans final cut.

Une idée ou suggestion ?

Rappel de ma config : MPSC 1.9.1 (la dernière je pense), mac pro 2,66 Intel core Duo, Leopard 10.5.4, quicktime pro 7.5.

Merci.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous