module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MPEG4 pour GSM...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Philemon, 2 Avril 2003.

Tags:
  1. Philemon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un connaitrait il les procédures pour encoder une vidéo au format MPEG4 (lequel?) à fin de diffusion sur un portable de type GSM (Sony ericsson p800) ?
     
  2. giroudf

    So

    Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Messages:
    19 650
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    en principe c'est pas du mpeg4 parce que les processeurs de gsm et autres palm sont pas assez puissant pour ca.
    le format le plus utilise c'est le codec Cinepak mobile, une version speciale du Cinepak de windows, developpe par SuperMatch.
    Nokia a aussi un utilitaire qui permet de convertir des avi au format nokia movie. casio en a aussi un.
    Il existe un utilitaire qui fait ca (kinoma), ou il suffit de choisir le model .
     
  3. Philemon

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    36
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lecteur mpeg4

    Il semble que le modème Sony Ericsson P 800 puisse le faire car une présentation de l'appareil dit " le Sony Ericsson P800 peut stocker jusqu'à 200 photos au format JPEG, dispose d'un bouton dédié pour la prise de photo, intègre un lecteur vidéo MPEG4 et un lecteur audio aux formats MP3, WAV, AU, AMR et MIDI".
    D'ou la question posée...
     
  4. Fredd

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    212
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suppose qu'il faut faire un fichier compatible simple profile, et adapter le bitrate à l'espace mémoire dispo sur l'Ericsson... C'est quoi le player MP4 sur Symbian ?

    Et après, on transfert via Bluetooth ?

    Sinon sur le site de Philips, on trouve des samples MPEG-4 et 3GPP. Les 3GP sont les versions adaptées aux mobiles, mais je sais pas avec quoi elles sont encodées.

    http://www.digitalnetworks.philips....p?lNodeId=863&channel=863&channelId=N863A2283
     

Dernières occasions

 

Partager cette page