module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] MPEG4 et Adobe Premiere Element 4.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par daniel82, 25 Janvier 2010.

1. daniel82

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour ! J'ai Adobe Premiere Element 4.0 .Il n'accepte pas le Mpeg 4 . N'existe t-il pas un codec ou un Plug in qui permette de remédier à cela ?

2. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Un ami converti des fichiers .MTS en .MPEG4 , pour les importer dans PE4 et faire le montage ! Donc ça marche !
    Peut être n'as tu pas choisi la bonne préconfiguration à l'ouverture de PE, dans PE7 ça se présente de cette façon > Modifier les paramètres > PAL > AVCHD > Full HD 1080i 25 !
    Est-ce comme ça sous PE 4 ?

3. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

De mémoire mais sans aucune garantie, il doit falloir Quick Time d'installé mais je ne sais pas lequel!

4. daniel82

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En modifiant les paramètres comme tu le conseilles Papygeo , j'ai pu importer les séquences video en MPEG4 depuis mon lecteur de carte mémoire , ce qui est déjà un résultat puique jusqu'à présent je ne pouvais importer que les photos . . Je prends donc chaque clip vidéo importé et je le dépose sur la ligne de scène . Pas de problème jusque là . Mais là où çà ne va plus , c'est quand je veux lire les clips . dans la grande fenêtre de lecture , le clip est bien présent mais l'image reste fixe . Les images fixes défilent comme pour un diaporama . Il ya donc encore quelque chose qui cloche et je soumets ce problème à la perspicacité des utilisateurs d'ADOBE Premiere . Merci à tous ceux qui m'ont répondu antérieurement et à tous ceux qui , je l'espère ,vont me répondre maintenant .

5. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Comme le dit '' ptipaul '', vérifies aussi que Quick Time est installé sur ton ordi !
    Normalement , à l'installation il est proposé de télécharger ce logiciel d'Apple pour utilser le MPEG 4!
    S'il est installé , fais une mise à jour !

6. daniel82

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MPEG4 et ADOBE PREMIERE

C'est gagné , j'ai installé Quick Time et ça marche ! Je capture et je lis les clips video en MP4 sur Adobe Première Elements 4.0 . Merci à tous les Pros du Repaire qui ont répondu à mon appel . En fait , j'utilise Studio pour monter mes videos capturées avec un Canon Legria H20 dont je suis très satisfait . Adobe Première Elements m'avait été livré avec Adobe photo Shop et je ne l'avais jamais utilisé ,étant abonné à Studio depuis de longues années . J'ai voulu faire un essai . Sans votre aide , je ne m'en serais pas sorti . Mais je trouve ce logiciel très lent , même avec une "machine" conçue pour le traitement de la video . Je ne sais pas ce que vous en pensez ....Merci encore .
    :bravo:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous