module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mpeg2 vers DivX

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by mat_hudson, Oct 7, 2003.

Tags:
  1. mat_hudson

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    tout dabors je vous félicite pour ce forum tres complet

Mon problem :
    J'ai filmé 1h 10 de vidéos sur un caméscope analogique, j'ai importer et monter la vidéo sous la version 8.8.17.0 de pinnacle studio, j'ai ensuite fait un fichier Mpeg2 de 3,67 GO et je voudrai en faire un divX de 600 MO je ne sais pas avec quel soft je peut y parvenir

merci de vos réponses

2. danielha

danielha Supermodérateur

Trophy Points:
    3,820
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    mat_hudson,

C'est peut être un peu dommage de passer du mpeg2 au divx si tu as le montage original sous la main. Tu devrais directement encoder en divx depuis Studio. Cela éviterait de perdre deux fois en qualité et t'éviterait quelques manips :) Pour cela, il te suffit de faire un rendu en AVI et d'aller dans les paramètres. Tu coches l'option "Afficher tous les codecs" et tu trouveras le divx dans la liste.

Daniel

3. Gaz 83

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

J'ai également Studio 8 et la dernière mise à jour mais pas de codage DivX.....

J'ai téléchargé et installé le codec DivX...

J'ai maintenant ce codec dans la liste de Studio 8 mais lorsque j'essai d'encoder le fichier AVI en DivX l'image saute sans arret à l'écran.... impossible alors d'arreter studio 8.....

et tout se bloque......

4. valek

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  5. mat_hudson

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de vos réponses

j'ai déja essayer cette solution mais quand j'ai fini de faire tous mes règlages je clic sur ok et il m'affiche la taille aproximative du fichier AVI et il fait 10499.9 MO je ne comprend pas pourquoi il me donne un taille comme ca et je voudrai que mçon divx fasse seulement 600 MO

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous