module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

mpeg2 matrox et Tsunani

Discussion dans 'Matrox' créé par rousset5, 21 Février 2002.

Tags:
  1. rousset5

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Une fois le montage de petite vidéo familiale réalisé au format dv, je désire le transforme en mpeg2 compatible SVCD pour le relire sur mon lecteur DVD de salon bluesky. Les deux essais que j'ai réalisé en suivant les indications fournies sur l web marchent très bien. Mais pour cela j'utilise une ancienne version de TMPGEnc, dont je viens d'apprendre que la partie encodage MPEG2 est limitée à 30 jours sur cette version Freeware. Il s'agit d'un authoring MPEG2 ou quelque chose du genre, or le MPEG2 est livré avec le pack RT2500 que j'ai.
    Enfin, la (les) question(s):
    Est-il possible soit de faire sauter la limitation de 30 jours en indiquant l'emplacement du codec MPEG2 fourni avec Matrox RT2500 et les parmètres de régalges sur TMPGEnc ainsi que le résultat seront t-il alors identiques (les différents Codec Mpeg2 fournissent probablement des résultats différents en terme de qualité et de vitesse d'encodage ?).
    A défaut, peut-on encoder diirectement avec une norme
    compatible SVCD à partir de première 6.0 et de la RT2500 ?

Je ne suis pas certain que la question soit posée sur le bon forum, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
    Merci et à bientôt,

2. Leprof

Leprof Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum! A mon avis ce post est à la limite de ce que permet la charte du forum. Faire <sauter> la limite de 30 jours en indiquant le chemin du Codec Matrox me semble un peu zone grise... c'est pourquoi, je vais verrouiller ce post. Désolé. :non:

Dernières occasions

Partager cette page