module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mpeg2 et montage dans premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par Dedtengu, 10 Janvier 2003.

Tags:
  1. Dedtengu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'ai fait de l'acquisition analogique de cassettes VHS grâce à ma carte Radeon 8500dv en mpeg2.
    Maintenant, je desire faire du montage avec Premiere mais il est difficlie de faire du travail précis car la video sur la timeline est très longue à s'afficher et dès que je la bouge ca recommence.:(

Est ce normal? Y a t il des réglages à faire?
    Quelles solutions s'offre à moi?
    Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter... :help:

Ma config
    Athlon 2000+
    Ram 640 Mo
    DD 60 Go
    Asus A7v133
    Soundblaster Live Value

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Mpg2 dans Premiere

Bonjour, je n'ai pas beaucoup d'experience avec le Mpg2 dans premiere, mais à ma connaissance Premiere ne peut travailler qu'avec des fichiers "AVI, mais pas travailler avec des fichiers Mpg2 sauf peut-être la derniere version 6.5, mais je n'ai pas fait le test.

A+

3. Dedtengu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, jusqu'à maintenant je travaillait avec premiere 6 en avi et je n'ai jamais eu de problèmes.
    En ce qui concerne le mpeg2, il le reconnait puisque je peut l'importer et voir la séquence sur la timeline. Le seul problème c'est la lenteur pour faire un montage qui est insupportable (comme s'il faisait un sacré calcul pour afficher chaque petites vignettes). Ce n'est pas trop un soucis pour raccorder deux séquences différentes avec une transition, c'est surtout pour travailler image par image pour scinder une grande séquence en plusieurs plus petites...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page