module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg2 et DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rbehem, 29 Juillet 2003.

Tags:
  1. rbehem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ais gravé une video perso en mpeg2 que j'ais mis sur un +RW en temps que donné. je peu le lire sans probleme sur mon lecteur de salon un PEEKTON PK 5002 qui lit tout .
    évidemment les lecteurs de salon normaux eux ne lisent pas ce fichier. je voulais savoir comment créer un DVD amorçable standart j'ais essayé avec nero rien à faire il veut un vob.
    que puis je faire? quel programme pour convertir mon mpg2 en vob ou toute autre idée simple et efficace sans avoir recour à des progr d'authoring compliqués.
    merci à tous par avance....

2. michelmichel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    L'idéal pour ce que tu veux faire: IfoEdit (freeware). A partir d'un fichier mpeg2 et d'un fichier son, il te multiplexera le tout dans un vob. Tu peux âussi mettre des points de chapitre. Sur dvdrhelp.com, tu trouveras plein d'infos complémentaires.

3. rbehem

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    mpg et vob

merci pour la reponse ;je vais tester ce freeware.
    si jarrive à comprendre son fonctionnement.

Chargement...

Partager cette page