module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg2 en vob comment faire

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by magnum52, Nov 8, 2002.

Tags:
  1. magnum52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Comment puis je transformer un fichier mpeg2 en vob pour le graver sur dvd, en sachant que spruce up ne fonctionne pas chez moi !!!

merci du coup de main

Magnum52

2. pouriture

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVD IT mon grand et le tour est joué :D

3. magnum52

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Ben heu.... non justement, ça marche pas non plus, erreur de GOB et de header ( je sais pas ce que ça veut dire en plus ),rien ne fonctionne le film arrive bien comme il faut sur dvdit et au moment de le créer, ça me crée que le repertoire audio.dts et video.dts avec les fichier du menu dedans mais aucun VOB ni de compression en cour, j'y comprend plus rien :( , ça deviens vraiment lourd, j'ai une carte d'acquision pinnacle studio dv plus version 7, le codec tsunami pris sur telecharger.com, alors je sais pas si c'est le bon, j'ai meme essayer dvd workshop et la c'est pire le pc ce bloque au moment de créer le final, spruce up ne m'importe que la video et pas le son apres l'avoir encoder avec tmpgenc et avoir obtenu mes deux fichiers m2v + mp2, en plus spruce up n'accepte pas le mp2, il a fallu que je transforme mon mp2 en wave, et meme en faisant ça ça marche pas non plus pas de son, je suis désespéré, je debute dans ce domaine et je crois que là je suis vraiment degouté et meme pret a abandonner, j'ai egalement un graveur de dvd pioneer 03 dvd-r specialement acheter pour importer mon film en dvd, c'est donc pour ça qu'il faut absolument que je transforme mes mpeg2 en vob !!

ben si t'as une solution à mon probleme fait moi signe!!

merci d'avance

magnum52 ( le presque degouter du montage video )

@++ et merci

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous