module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mpeg2 Canada-Europe

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par critcrit, 22 Juillet 2004.

Tags:
  1. critcrit

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je trouve ce site très intéressant et je suis une technicienne en audiovisuel du Québec qui se pose des questions par rapport à la compatibilité des Mpeg2 entre différents pays. Je dois envoyer un vidéo corporatif en Europe. Nous voulons faire un DVD puisque nous avons à notre disposition ReelDVD, mais cela semble compliqué un peu à cause des standards PAL/NTSC... Nous pouvons aussi faire du Mpeg 2, mais ne sommes pas certains de la compatibilité avec vos ordinateurs. Est-ce que cela pose problème? Avez vous les codecs sur la plupart de vos machines? Merci de me donner une réponse le plus rapidement possible car le vidéo doit sortir très bientôt. Bienvenue à tous les commentaires constructifs à ce sujet, votre aide me sera certainement très utile. Je sais que c'est un forum Compressions, mais au sujet du DVD, est-ce qu'on peut choisir une région (code 0 à 6) avec ReelDVD ??? Merci encore, j'attend avec impatience! Critcrit (Montréal)

2. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah il vaudrait mieux ke vous fassiez des copies en PAL(720x576 et 25 images par seconde) mais à priori beaucoup de lecteurs de ''salons'' savent lire du dvd NTSC

3. YannH76

Points Repaire: