module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mpeg2 à recompresser en Mpeg2...possible?

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by AQRM, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. AQRM

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde...
    Voila, désolé, de créer un nouveau post pour cela, mais je n'ai vraiment pas trouvé de réponse a ma question...
    J'ai un montage de 1h50 fait dans Avid.
    J'ai exporté un QT ref pour le compresser dans Cleaner... Le mpeg2 ainsi créé et très bien a ceci près qu'il fait 5 Go (donc impossible à graver...) , suis je obligé de recréer un nouveau a partir du QT ref (une trentaine d'heures de calcul...) ou puis-je (et quels en sont les avantages et les inconvénients) utiliser ce Mpeg2 pour en créer un autre plus léger...
    De plus, quels paramètres dois-je régler pour réduire le poid sans trop perdre en qualité?

Merci beaucoup de votre attention...

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Mieux vaut repartir de la video initiale (native), plutot que du mpeg qui a dejà surement perdu en qualité!

Pour les reglages ca depend de pas mal de choses, sachant que je sais pas ce que tu veux creer comme fichier, et quel support de gravure!

pour 1h50 de video sur dvd 5, la qualité sera moyenne!

essaie tmpeg express

http://www.pegasys-inc.com/en/index.html

tu peux voir la taille finale du mpeg selon les reglages de bitrate que tu lui donne! C'est le bitrate (debit video) que tu lui donne qui determine la taille finale!

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous