module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg1 vers d8

Discussion dans 'Archives forum' créé par jackson, 10 Novembre 2002.

Tags:
  1. jackson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrais transférer un fichier film mpeg1 vers caméscope d8 avec entrée "in":perplexe:
    jz possède une carte i link :)
    je ne pense pas nécessairement être obligé de transformer en .avi et passer par exemple par std8 de pinnacle :col:
    par contre je sent que la simple lecture sur le ¨PC et le caméscope en enregistrement avec le cordon i link n'est pas la solution ça serait trop simple:rolleyes:
    merci pour un tuyau

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Je crois que tu peux tranférer ce que tu veux vers ton D8, mais pourquoi lui enverrais-tu une vidéo de mauvaise qualité (le MPEG 1 est à peu près équivallent au VHS) que ton D8 considèrerait a priori comme du DV . Ensuite, en jouant ce film, tu aurais bien ton MPEG1 qui tiendrait autant de place qu'un AVI (le temps est le même en MPEG1, MPEG2 ou AVI) sans en avoir la qualité. Quel intérêt ?

D'où, si tu envisages stocker quelque chose sur cassette DV, autant enregistrer plein pot en AVI, car ce qui sortira ensuite de tes bandes sera au format DV, 720 X 576.

En revanche, le résultat n'est pas le même si tu graves un CD, car la compression fait alors gagner de l'espace sur le CD.

Bob

3. jackson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci Bob art

je suis d'accord avec toi, mais il se trouve que la seule version du film en question se trouve sur un CD R en mpg1 et que je n'ai pas le choix.Donc comme je souhaite passer ce film à des gens qui n'ont pas de PC il faut que l'exporte vers une K7.
    Alors la question reste posée quel est le meilleur moyen depuis ce CDR.
    merci encore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page