module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mpeg ?!?

Discussion dans 'Archives forum' créé par krakers, 13 Novembre 2004.

Tags:
  1. krakers

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous.

j'ai la moviebox deluxe, studio 9 + la derniere version téléchargé dernierement sur le site de pinnacle.

quant à ma config :
    Pentium 4 (ASUS P4PE)
    2,67 Ghz
    512 mo
    Win xp sp1
    Radeon 9200

Mon problème.

Quand je veux capturer mon film analogique au format MPEG, le logiciel me dit que " Cette ordi n'est peut être pas assez rapide pour la capture MPEG en temps réel ; que les resultats peuvent être mauvais"
    Problème que je n'avais pas auparavant, mes captures étaient tout à fait correcte.

Puis après la capture, j'ai a nouveau une annonce du logiciel, me disant qu'il va fermer en raison d'un problème de mémoire virtuelle.

Je suis donc allé voir du coté de ma memoire virtuelle ("Poste de travail", "proprieté"; "avancé" ; "performance : parametre puis avancé)

Faut savoir également que j'ai 3 disques durs
    DD "c": avec 10 go (que j'ai partitionné avec le DD "g")
    DD "g" avec 66 go (me reste dessus 35 go de libre)

DD "d" avec 13 go
    et un DD externe de 160go USB2, 8mo cache, acheté aujourd'hui pour transferer toutes mes vidéos.

j'ai installé le logiciel Studio sur le DD "G", mais j'ai constaté qu'un fichier Pinnacle se trouvé également sur le DD "C": il s'agit des fichiers "backup" qui est vide; "HFX5", "PPE" et "Shared file" qui contient le fichier "pixie".
    Puis je d'ailleurs les supprimer ?.

en résumé, que faire pour mon probleme de capture en MPEG
    et pour le probleme de mémoire virtuelle (sur quelle DD définir les valeurs) et comment résoudre ce problème, car lorsque je met 1024 et 1536 en mémoire max, on me dit que les valeurs sont trop élévées (or elles doivent correspondre apparament à 2,5 x ma memoire vive (qui est de 512mo) et 3x pour la mémoire max).

merci de votre précieuse aide:help:

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comment faut-'il prendre ce post ? :o :o

Cette conversation est déjà entamée ici, et il y des informations qui n'apparaissent pas dans celle-çi

CZMax, ne pourrait-on pas fusionner ces deux posts ?

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page