module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mpeg Encoder Disparu sous Prem.6.5 !!!

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par buguet, 8 Octobre 2003.

Tags:
  1. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour...

Utilisant Première 6.5 depuis sont lancement et utilisant avec grand plaisir l'encodeur ( qui n'ai pas d'Adobe ) depuis toujours...Je ne pensais pas qu'un jour cet encodeur me fausserait compagnie !!

Impossible de ré-installer Première avec l'encodeur alors que pendant l'installation du dit logiciel est bien écrit sur les imagettes qui s'enchainent qu'il y a bien l'encodeur sur le CD...De toute façon, je l'avait déjà installé plusieur fois sans evoir eu de problème...?:col:

Je ne me souviens que de 2 petits plantages successifs à l'ouverture de ce dernier il y a de ça plus d'un mois avant de me rendre compte maintenant que l'encodeur Mpeg à disparu !...

Il me semble bien m'être enregistré sur le site, est-ce une " fourberie " d'Adobe pour nous obliger d'acheter leur logiciel de compression Mpeg, maintenant vendu séparement...

Ou est-ce tout simplement moi qui, bigleux, n'arrive pas a trouver dans Fichier/Exporter/.../ la ligne Mpeg encodeur je ne sais plus quoi ?:perplexe:

Merci pour vos réponse ( et de venir en aide à un imbécile ?:( )

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    logiquement du devrait le trouvé soit :
    fichier - exporter le montage puis sous "séquence", "bande " ...
    fichier - exporter le montage séquence puis dans l'onglet vidéo (compression)

;)

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La verite est ailleurs

:)

Fichiers attachés:

4. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait ! Jean-yves Bort et Luc_iman.

Celà à toutjours été la ligne qui, pour moi, fût un temps, était visible et me permettait d'avoir accès à " Mpeg encodeur "...

Elle a disparu...J'ai comme l'impression que je vais devoir une fois de plus ( pas pour la même raison ) désinstaller tous les fichiers d'Adobe Première sur mon PC non ? avec les logiciels Raptor RT à tout ré-installer avec...:hum: :(

Ca commence à me pomper pes c... alors que j'adore ce logiciel et que je ne me vois pas monter avec un autre mais j'avoue que là...:help:

5. jazz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans un premier temps, essaie juste de désinstaller l'encodeur mpeg (en fait c'est mainconcept qui le fourni à adobe) .

Il devrai être dans la liste des programmes qu'on peut supprimer dans win XP.

Ensuite tu le réinstalle. Il y a la version 1.2 sur le site de mainconcept et aussi une version 1.3 en beta test qui permet d'exporter depuis la fenetre classique d'adobe:

page Adobe de Mainconcept

6. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    main concept version 4

en ayant assez des réinstalls car mon mot de passe ne passait pas, j'ai acheté (48 euros je crois) la version 1.4 de mainconcept, réservée aux possesseurs de Première, à ce prix. Boulot excellent, et possibilité de coder directement en mpeg2 (proc assez rapide, 2+environ).

7. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Jazz et Milo !;)

Je viens de désinstaller Adobe Encodeur en penssant qu'en relançant le CD de Première, le logiciel me demanderais d'installer Mpeg Encodeur...Mais non.

J'i installé sur mon autre disc dur, Première 6.5 et...La ligne de Mpeg Encodeur est bien présente mais évidement, cette deuxième version de Première sur mon disc ne pilote pass ma carte Raptor ni les logiciels mais ça me permet ( pour l'instant ) de monter mon film sur Première 1 ( sans Mpeg E. ) et exporter en Mpeg 2 sur le Première numéro 2 ( avec Mpeg Enc. )...:lol: :rire:

Je vais donc éssayer de télécharger cette version 1.2 que vous me conseillez pour peut être, pouvoir éviter de ré-installer Première et de supprimer son binôme...

Merci bien.;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page