module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mpeg ====>>> Divx

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par GEK-BEST, 30 Décembre 2004.

Tags:
  1. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voilà mon problème c’est que je voudrais convertir mes acquisitions TV mpeg au format divx pour occuper le moins de place et garder une qualité acceptable. Mais tout ce que je connais démarre de dvd avec rip etc.. Donc là je patauge complètement.
    Si qu'elqu'un du forum avait un peux de temps a perdre ça serait plutôt sympa.

Emile ;)

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tes vidéo mpeg sont déjà compressés ... et les recompresser en divx fera chuter la qualité ; c'est une fausse bonne idée à mon avis.
    Si tu veux faire des DivX, il faut alors faire tes aquisitions télé en format pas ou peu compressé (avi par exemple) puis compresser en DivX.

3. GEK-BEST

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je ne savais pas que l’acquisition de ce type était déjà compressée. Effectivement j'ai la possibilité d'acquérir en AVI. Je croyais que l'AVI était une simple enveloppe. Mais après avec qu'el (s) utilitaire(s) je peux compresser au format DIVX.

merci

Emile

4. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il existe Dr Divx. 50$.

Il est mortel, capable de faire une acquisition et bien sûr d'encoder super facilement.

Sinon, Neodivx 9.2 (pas 9.3) gratos.

Tu peux avec installer le codec xvid(mpeg4) très très bon également.

a+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page