module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg-4 video, linear PCM non reconnu par FCP7

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par ziggywy, 8 Juin 2014.

1. ziggywy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tout le monde,

Un client m'a donné des rushs en mpeg4 linear PCM mais malheureusement il est impossible de les importer dans FCP7.

Je peux les lire avec VLC mais impossible de les convertir avec mpeg streamclip qui ne les reconnait pas.

Je ne sais pas avec quelle caméra ces fichiers ont été créés. Dans les dossiers dans lesquels chacun se trouvent ils s'accompagnent d'autres fichiers (.SMI, .PPN, .XML, .BIM).

J'ai écumé google pour arriver à trouver des solutions. La seule que j'ai trouvé et de convertir avec Miro. Cela a marché pour l'image mais le son est catastrophique et la compression prend des plombes...

Auriez vous des idées pour que j'arrive enfin à les importer dans FCP 7? :help:

2. Dont4getme

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tu peux utiliser toast pour convertir les fichier mpeg4
    Moi je demande est ce possible de travailler les fichiers brutes sur fcpx?

3. Alcoriza

So

Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5
    Les fichiers ne seraient pas dans une arborescence particulière par hasard ? Parce que ça ressemble à du XDCAM EX. Et dans ce cas, tu n'as qu'à faire un "Lister et transférer" pour que ça marche. Et rapidement en plus puisque ce n'est que du transfert.

edit : super, je réponds à un truc vieux de 6 mois :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous