module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mpeg 2

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by bchat, Mar 16, 2006.

1. bchat

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous.

je possede ulead movie factory 4 mais je n'arrive pas a entrer une video provenant de mon camescope sony mini dvd qui me delivre des fichiers mpeg 2 je pecise que cette video est sur mon disque dur vu que ce cam n'a pas de sortie dv.

peut etre me manque t'il quelque chose dans ce logiciel.

si ce type se fichier n'est pas pris en charge par movie factory quel logiciel employer

je vous remerçie

bchat.

2. dualburger

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd moviefactory 4 accepte habituellement ce format sans aucun probléme, que se passe -t-il exactement quand tu dis "je n'arrive pas a entrer une video", le format n'est pas reconnu , ou bien le fichier n'est pas dans la liste quand tu choisi "add medias" ajouter medias.

3. bchat

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour.

quand j'ajoute les fichiers qui sont des vts, movies me dit que ces fichiers ne sont pas supporter.

j'ai les memes problemes avec adobe premiere

je voudrais savoir si j'achete main concept codec mpeg 2 si mais prob seront resolu.

je me pose cette question car ce type de fichiers est pris en charge par nero vision express, est ce que cela veut dire que j'ai deja le codec

je desesperait d'avoir une reponse donc je te remerçie vivement .

bonne jounee bchat.
    .

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quelle est l'extension à la fin de tes fichiers ?? VOB, VRO, ..??
    @+

5. dualburger

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si effectivement tes fichiers sont au format .vts dvd moviefactory n'accepte pas ce type de format, le vts est en fait de son vrai nom "VTune Performance Monitor Project File", est un fichier projet comme le .dvp est le fichier projet de mediastudio pro.
    quoi qu'il en soit ce format n'est pas du mpeg2, tu dois absolument utiliser un logiciel de capture qui te transforme tes fichiers en .avi, mpg2, ou en wmf.
    Tu peux aussi capturer directement tes video à l'aide de dvd moviefactory, sans problème.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous