module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Mpeg 2 non compressé !?!?!?

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by seb3, Oct 25, 2007.

Tags:
  1. seb3

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour...

je vous explique mon "probleme"....

voila, on m'apporte une beta num.... et on me demande d'en faire....

UN MPEG 2 NON COMPRESSE !!!!

curieux non ??? je soutien mordicus, que de toute facon, un mpeg2 est forcement une compression, et que si ils veulent du NON COMPRESSE... je propose un AVI ou un QUICKTIME.... mais non !!! on me soutien de l'autre coté, que le MPEG2 non compressé EXISTE !

ce a quoi, je repond que oui.. certaines camera le font en natif direct et HD... mais pour en faire un fichier....!

je connais un peu les types de compressions mpeg1 et mpeg 2 ... mais bon... j'ai donc fait un mpeg2 "broadcast" comme ils dient... c'est a dire aux normes BVP pour ceux qui voient ce que veux dire ( en gros debit vid : 8000 en cbr et le son en 256 . 48 etc...)

mais bon, comme cela me titille les neuronnes... je souhaiterais savoir..... et avec des reponses claires et precises....

dans MON CAS... est il possible de creer un fichier MPEG2 NON COMPRESSE !!! :D

et pour finir mon histoire... mon fichier mpeg2 de 20 Mo ( c'est un 30 s ) devait IMPERATIVEMENT etre gravé sur un DVD en données....

là, je vois pas trop l'interet perso....:rolleyes:

existe-t-il des config qui demande se genre de critere que je connais pas ????

bien a vous et merci d'avance !!!!

2. jabali

Trophy Points:
    1,880
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MPEG . ORG - MPEG Home

official mpeg home page

3. seb3

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci des precisions.... et ça confirme grandement mes convictions que j'avais deja !!!! les autres... vous en pensez quoi ??? notemment sur le fichier de 20 Mo a graver sur un dvdrom de 4.7 Go ?????

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous