module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Mp4...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par hetfield, 3 Décembre 2009.

Tags:
  1. hetfield

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,

je dois faire des exports pour un client qui veut du MP4, pour diffusion internet (player Dailymotion). Il veut un format 640 x 480, pour 50 mo environs. (durée des vidéos 5mn en moyenne)

Après de nombreux tests, je me retrouve confronté à une problématique :

Mon export via final cut est très correct...si on fait abstraction des trames qui apparaissent (idem en désentrelacé).

Par Compressor, j'ai ou un export de très bonne qualité mais très lourd ( "débit élevé" 200Mo) ou un moyen et très léger ("débit moyen" 20mo)

Je me dis donc que si pour 20mo j'obtiens un truc moyen, pour 50mo je devrais peut-être m'y retrouver.... Le souci que le choix du débit est très restrictif par compressor : lourd,moyen ou léger...ou constant. J'ai fait mes calculs de bitrate pour arriver à 50mo, mais il me fait une vidéo toujours plus légère que mon calcul, et pas terrible.

2 questions donc : Vous savez comment régler ce problème de trame ? Y a t il une "astuce" pour régler plus précisement un MP4 dans compressor ?

D'avance merci

2. hetfield

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    A défaut de trouver quelqu'un avec un solution, ça m'intéresserait de savoir si d'autres on le même problème que moi...

Bon week-end

Chargement...

Partager cette page