module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MP3 saute lors de l'aperçu et pas après création VIDEO !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par eddy76, 14 Août 2005.

Tags:
  1. eddy76

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui m'aideront dans mon problème, je viens de découvrir ce forum, j'ai encore un espoir de réussir mon clip avant le 20 aout, date à laquelle je dois faire une cérémonie.

Voilà, j'ai créé un clip de 25mn en DVD PAL (720x576) et il m'arrive à truc vraiment insolite.

Quand je place Mon curseur bleu (ligne de temps) pour lire la zone d'aperçu sur une partie de mon montage, j'ai une parfaite synchonisation entre la bande sonore et les images et vidéos.

Quand je créais cette même bande d'aperçu sur 10mn, j'ai un décalage qui se fait entre la musique et la vidéo !!

De plus, quand je teste (aperçu) le clip complet, j'entends deux sautements de son sur mon MP3 au moment ou "parallèlement" je passe sur une autre portion de son sur une autre piste. Bien entendu, l'autre bande son parallèle est à 0% sur le volume pour ne pas l'entendre !!

Quand je créé une vidéo MPEG DVD PAL, un coup sur deux, j'ai le sautement sur le MP3 décalant inévitablement le son de la vidéo, pourquoi ? Pourquoi un coup sur deux mon MP3 est nickel sans sautement ?

Merci d'avance
    Eddy

Chargement...
Discussions similaires - MP3 saute l'aperçu
  1. Johnny Jumper
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    4 899

Dernières occasions

Partager cette page