module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

MP3 et Compilation

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par kristovao, 29 Mars 2004.

Tags:
  1. kristovao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens de créer un film de 50 min environ avec 5 ou 6 Mp3 cutter et des Son Wav. Et j'ai constaté que lorsque j'ouvrai mon projet mes MP3 était tous décalé les un à la place des autres sauf les son wav. Je suis ensuite obligé de tout effacer et de recoller de nouveaux MP3.:(

J'ai également un deuxième problème lors de la compilation. J'ai lu pas mal de chose sur le forum mais ils étaient tous pour les DVD ou lié a la compilation DVD. Moi j'ai un problème sur DVD mais j’en ai également un lorsque je veux faire un simple mpeg.
    le problème est que Studio (v 9.0.8.8) commence la compilation et soit j'ai une fenetre : windows à rencontré un problème avec studio... soit la compilation ne s'arrete jamais. le pire c'est qu'il ne bloque jamais au même endroit. Du coup je ne vois jamais le fichier terminé. je n'utilise même pas de menu DVD.

Est ce que quelqu'un a déja été confronté a ce problème ? J'ai deja essayé de compiler sans les mp3 mais rien y fait. je suis desepéré de trouver une solution

d'avance merci
    desepéré de trouver une solution

d'avance merci

2. kristovao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok merci pour l'astuce.

J'ai découpé mon film en 5 parties que j'ai compilé en AVI. J'ai donc recréé un film pseudo vierge (sans transition ni music). Malheureusement lorsque je veux créer mon DVD il me plante pendant la compilation (fenêtre blanche de windows) et y a rien a faire j'ai arrêté tous les fichiers en tache de fond style antivirus et cie. Je me tire les cheuveux car c'est aléatoire debut ou fin de projet.
    Je lis et relis tout les forums et je n'ai plus d'idée dois-je passer en 9.0.4 ou augmenter mon swap ?
    Si quelqu'un rencontre ce cas comment a t'il fait ?

Sinon existe t'il un logiciel qui me converti le .AVI en format DVD ? même sans menus

Ma conf: Athlon 2700, 512Mo RAM, 120 go 8mo, ATI radeon 9500pro.

Merci

3. kristovao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec Nero c'est normalement possible ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page