module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

mp2 vers DV canopus = perte son

Discussion in 'Edius' started by jemitey, Jan 3, 2007.

1. jemitey

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Bonjour,

Je récupére par "diskcapture" un clip au format mp2 depuis un DVD. Pour faciliter le montage avec ma machine je converti en DV canopus avec procodeur express. J'ai le son du clip au format mp2 et je ne l'ai plus avec le format DV alors que dans la propriété du clip l'information audio est présente. J'ai la version 4. Est-ce que je fait une erreur quelque part ? Je n'ai pas su trouver l'information dans la documentation.

Merci d'avance:)

Jemitey

2. Marc

Modérateur So

Trophy Points:
    9,950
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Quand tu viens de capturer ton clip MPEG2, tu le poses sur la Timeline, et là tu as bien l'audio ?
    Pour la conversion, tu n'as pas besoin de Procoder.
    Tu mets des points in/out sur la TL , tu fais 'Imprimer dans un fichier' et tu choisis AVI DV.
    C'est tout.

Marc

3. jemitey

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui j'ai bien l'audio sur la time line.
    Ok merci. Je vais essayé export direct sur fichier. J'ai utilisé procoder en watchfolder car j'ai plusieurs clip à convertir.
    Une autre chose que j'ai oublié de préciser et qui me rend perplexe c'est que les infos time code dans edius du fichier mp2 sont aberrantes . Exemple : un clip de 9mn vu comme un clip de 14 heures!!! Sur la time line il prend bien 14h avec du noir apres les 9 mn ????? cela vient peut être de ma source Je vais creuser.

Jemitey

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous