module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moyen Tour de bonne capacité

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par marc zerbone, 21 Juin 2005.

Tags:
  1. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Sans tomber dans une grande tour, chez qui trouver des moyens tour avec une logeabilitée correcte. Je m'explique: j'ai donc une moyenne tour et j'ai changé récemment ma carte mère. Je me suis rendu compte qu'elle était plus grande que l'autre (10 pouces en largeur) et que mes graveur et lecteur DVD venaient tout contre les 1e éléments électroniques de la carte (Condensateurs et connecteurs IDE.) .
    Mais où ça se gâte, c'est que mes racks à disque dur n'y vont plus, il manque bien 3 cm en longueur.
    J'ai donc à l'intérieur 42 cm et il me faudrait bien 45 cm. pour loger tout ça. De partout, dans les revues ou le sites internet on parle du nb de baies 5.1/4 de 3.1/2 du look et d'un tas de choses mais jamais des dimensions intérieures.

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    marc zerbone,

je pense qu'il faut que tu regardes les dimensions des boitiers. Cela te donnera déja une première idée. Ensuite, il faut que tu aille dans les boutiques pour voir les boitiers. Chez Surcouf, ils ont la bonne idée d'exposer pas mal de boitiers ouverts. Si tu te muni d'une règle, tu auras vite fait de vérifier si un boitier est compatible avec tes besoins.

Daniel

3. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oui, je peux aller avec un mètre ruban, mais là ou j'habite il n'y a pas de magasin pour ça.
    C'était pour commander par internet et savoir exactement ce que je veux avant.

4. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Mince, on s'habitue si bien à avoir ce genre de confort avec les boutiques parisienne que l'on oublie que tout le monde n'est pas dans le même cas ;)

Daniel

5. marc zerbone

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    makayn mouchkil

ce n'est pas grave,
    en plus je suis à casablanca pour l'instant

Chargement...