module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moyen métrage zombie.

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par kede, 21 Juin 2005.

  1. kede

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    288
    Salut à tous,

    Je vais bientôt me lancer dans un moyen métrage. Alors j'ai quelques petit trucs a vous demander avant de commencer le tournage.

    Le trois-quart du film sera avec des zombes partotu dans les rues d'un petit village. Jusque là rien de bien impressionnant (hehe) mais je calle. Comment maquiller les zombies et les filmer?:

    -J'aivais pensé:

    premièrement: maquiller 3-4 zombie par des professionnel (ce qui nous couterais pas mal d'argent) et pendant le film on voit en gros plan 1 par 1 (dans des scène differente evidement) les zombies bien maquillé. Ce qui fera penser que les autres zombies sont du même genre. Pour les autres zombies: Un peu de maquillage (sang viande hachée etc) au cas ou mais filmer leur jambes ou leur dos (sang qui colle aux cheveux) . Je pensais aussi filmer les parties ou l'ont apperçoit beaucoup de zombies en contre jour lors du coucher du soleil etc. Es-ce une bonne idée?


    Alors j'attends vos conseil sur la prise de vue et si quelqu'un pourrait me conseiller sur le maquillage??? Merci beaucoup



    (Avis aux modérateurs : J'ai fait un double post car la première question (sur la façon de filmer) accordais avec un autre forum et la deuxième question (le maquillage) est plutot dans celui-ci
     
  2. Texoman

    Texoman Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    si tu a besoin d'une personne supp pour ton moyen metrage j'aimerai bien y participer peut-tu me donner ton mail ?
     
  3. kede

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    288
    ***
     
    #3 kede, 23 Juin 2005
    Dernière édition: 23 Juin 2005
  4. Julien W.

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 499
    Il y avait quelqu'un sur ce forum qui s'y connaissait bien dans ce domaine. Il avait d'ailleurs un site avec des tutoriaux.
    En cherchant un peu, tu devrais pouvoir trouver son pseudonyme. Bonne chance pour la suite!

    PS: Attention au spam en divulguant tes adresses e-mail. Enfin, c'est juste un conseil ;)
     
  5. tha grave

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    433
    Il me semble que sur lune rouge tu as des tuto sur les maquillages etc...
    En tout cas je te souhaite bonne chance !!:)
     
  6. kede

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    288
    J'ai deja utilisé leur tuto mais c'est pas terrible terrible et certain sont dur a créer. Merci quand meme. Julien W. il parlait de quoi exactement le post?
     
  7. Julien W.

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 499
  8. kede

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    288
    Grand merci :)
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous