module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moviebox Usb2 Deluxe

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par Realinter, 27 Mars 2006.

Tags:
  1. Realinter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    une question s'il vous plait

mon moviebox ne fonctionne pas depuis 3 jours , samedi dernier quand je l'ai branché sur le port USB2 directement il m'affiche USB device et non le nom du matériel aussi il me demande le driver du matériel , j'ai changé le cable USB par un autre 2 fois , je l'ai branché sur deux autres PC et toujours il me demande le driver tandisque le driver et installé sur les 3 machines aussi je me suis arrivé à formater mon disque dur et installer de nouveau tous les données nécessaire comme le pinnacle et les drivers ...
    seulement mon MOVIEBOX USB2 deluxe me demande toujours d'installer le driver ou de se connecter sur internet pour trouver son driver mais quand je me connecte il ne trouve aucun driver.

s'il vous si l'un de vous connait un cas semblable peut il me répondre pour que la piéce fonctionne de nouveau

j'ai une autre information que j'ai obtenue c'est que le chipset de mon MOVIEBOX est effacée et il me faut le programme qui convient pour que je puisse le reprogrammer , est ce quelqu'un peut m'aider?????
    merci

#1 Realinter, 27 Mars 2006
    Dernière édition: 1 Avril 2006
  2. arcandia

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    moi aussi jai la moviebox usb2