module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moviebox USB - probleme de capture.

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par kesako, 22 Octobre 2005.

Tags:
  1. kesako

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai une moviebox USB avec studio 9.4.0 depuis peu. Elle marche bien. Je souhaite recuperer des cassettes vhs. Je ne m'attendais pas a de la qualité fantastique mais c'est tres satisfaisant.

J'ai cependant quelque problemes :

1) est il possible d'utiliser autre chose que Studio pour la capture ?

2) sur tous les enregistrements il y a une ligne scintillante horizontale en haut de l'ecran (environ 2 ou 3 pixels d'epaisseur) ligne qui n'apparait pas sur la TV. D'ou cela peut il venir ? du driver ? des reglages ? du magnetoscope ?

3) sur les enregistrement de films couleur (surtout des enregistrement de films passés a la TV) il y a des bandes verticales troubles de 5mm environ ( en plein ecran) de part et d'autre de l'image . Il n'y en a pas avec des films noirs et blancs. D'ou cela peut il venir ?

4) est il possible d'une maniere ou d'une autre de corriger ces defauts ? (recadrage du mpeg2 par exemple ?)

merci d'avance pour toute reponse.

Chargement...

Partager cette page