module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moviebox ou studio av/dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par Magohamoths, 8 Septembre 2004.

Tags:
  1. Magohamoths

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je cherche du matériel pour faire de l'acquisition à partir de mon caméscope (non numérique) hi8 et de mon magnétoscope puis, plus tard en numérique.

Je me suis tourné vers les produits pinnacle. Mais je me pose quelques question.

Y a t'il un avantage à prendre une PINNACLE MovieBox USB Studio AV / DV 9 Deluxe à la place de PINNACLE Studio AV / DV 9 Deluxe (qualité d'acquisition, vitesse, stabilité, facilité d'installation) ?

Aurais je une qualité égale à celle de ma cassette hi8 après acquisition, montage et gravure sur un dvd ?

Sur les différents forum pinnacle j'ai vu plusieurs problèmes dont celui des bandes noir à cause de la résolution 768 ou non. La version 9.1.2 résoult'elle ce problème ? Y en a t'ils d'autres ?

En résumé, est-ce un bon choix de prendre la moviebox ou l'interne sachant que je suis un amateur et que mon but et de monter les vidéos de famille sur dvd ou y a t'il un matériel mieux à un prix équivalent ?

Merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page