module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

moviebox et studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par fred1, 23 Novembre 2010.

1. fred1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'utilise le logiciel studio 14, et pour la capture j'ai une moviebox 510-usb.
    lorsque je branche mon camescope minidv sur l'entrée firewire ça marche très bien, et pareil pour camescope digital8.

mon problème est avec mon magnetoscope branché avec les cinch, j'ai réussi une fois a faire l'acquisition d'une vhs, mais il me faut sans cesse redemarré le logiciel ou debrancher/rebrancher la carte, bref pleins de bugs au niveau analogique.

existe t'il peut-etre des MAJ ?
    je travaille sur un pc portable.
    je suis sous windows seven, avec 4go de memoire vive.

merci pour votre aide.

2. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonsoir, j'ai bien peur te décevoir car je me rappelle qu'il y avait déjà beaucoup de soucis sur XP avec ce box alors qu'est-ce que ça va donner sur W7 qui fonctionne très bien à condition que tu as le pilote pour W7. Et comme le site de Pinnacle réduit jour par jour car il est géré par AVID et comme AVID s'enfiche de nous, alors.............
    La seule chance que je peux te donner, c'est d'aller chercher sur le site de Dazzle.
    Bon courage pour la suite comme moi avec Avid Liquid.
    A+

3. fred1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que me conseillez-vous d'autre comme carte d'acquisition pour studio 14 ? ou comme autre logiciel de montage peut-etre ?

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    tu n'es pas dans le bon forum. Il existe un autre forum concernant le hardware de Pinnacle.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous