module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moviebox et image noire

Discussion dans 'Archives forum' créé par DAREEFER, 28 Janvier 2005.

Tags:
  1. DAREEFER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, je veux faire l'acquisition de quelques replays de ma PS2( des Buts que j'ai mis sur PES4)

Je n'ai pas de carte d'acquisition.

Un pote me prete sa Moviebox USB de chez pinnacle.

Je trouve le driver sur le net.
    je branche mes fiches ( jaune rouge blanche) de la sortie de ma play à la movie box et je lance studio 9..

et là rien image noir !

j'essaye mon camescope a la place de ma play..) et la rien non plus..

enfin si j'ai de temps en tps une image furtive ! c'est frustrant.

J'ai un PIV 2G avec le SP2 De windows.

comment faire pour avoir l'image j'en ai marre je viens d'y passer une heure a rien !

merci au pros qui pourront me repondre

2. Napo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Movie Box

tu écris : je branche les fiches (cinches ) de la sortie de ma play à la Movie Box . D'accord mais après , où vas-tu ? Parce que , moi aussi , j'utilise une Movie Box mais à la sortie de celle-ci , je vais directement me brancher, tout au moins pour la vidéo ,sur ma carte d'acquisition , une studio DC10 Plus et alors là , pas de problème pour acquérir avec Studio 9 où est répertorié notamment la Movie Box quand on clique sur PARAMETRE et source d'acquisition . Si ta MOVIE BOX n'est pas mentionnée dans les sources d'acquisition , tu n'y arriveras pas .

3. DAREEFER

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    ben je n'ai pas de carte d'acquisition c'est pour cela que j'utilise la moviebox USB

la movie box usb est bien reconnue dans studio 9 donc pas de bleme

mon schema:

Ma Play =) Movie Box =) PC

Ma play et la Movie box sont relié avec des cables RCA ( jaune, banc rouge) et ma movie box et branché en USB sur mon PC

Le seul bleme c'est que je vois 1 fois 100 une image qui correspond a ce que je veux acquerir le reste du temps l'ecran est noir!

voilà

4. Napo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Movie Box

Evidemment , ta configuration est différente de la mienne . D'abord j'utilise une Movie DV et une carte d'acquisition . Pas de problème pour capturer analogique et numérique avec Studio 9 plus . ça marche très bien et je n'ai aucune perte d'images . Avec l'USB , je ne sais pas . Toujours est-il que je n'ai jamais pu utiliser un graveur externe avec ce port par suite d'une alimentation en énergie insuffisante . Désolé de ne pouvoir te rendre service . Si tu résouds ton problème , fais le moi savoir , ça m'intéresse . Soumets ton problème sur le site de Pinnacle . Salut !

5. Vidéo98

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    DAREEFER, si ton caméscope a également le problème, vérifie la continuité de ta connectique, il peut s'agir d'un câble cassé ou d'une soudure sèche. :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page