module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

MovieBox et FreeboxTV

Discussion dans 'Lumière - éclairage' créé par chatlumo, 17 Mars 2005.

1. chatlumo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je m'éloigne un petit peu de la thématique mais je suppose qu'ici quelqu'un a peut-être la réponse.

J'aidonc une MovieBox DV de Pinnacle derrière laquelle j'ai mis ma freebox.

JE cherche à savoir s'il existe un programme sur PC me permettant de visualiser ce que est "branché" en DV en plein écran ou taille "correcte". Parce que passer par la capture de Pinnacle Studiopour voir une vignette ça ne sert pas à grand chose, ce qui soit disant est normal puisque pas le but.

Donc si qu'elqu'un connait quelque chose qui ressemble à K!TV mais prenant comme source un signal (sans faire de capture nécessairement), je suis preneur !

MErci.

2. One Eye Pied

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train de me prendre la tête sur ce problème...

Alors, en résumé et sous réserve d'erreur :
    - Le format d'acquisition analogique des cartes pinnacle n'est pas standard, donc n'est pas reconnue par la plupart des programmes.
    - Il est tout de même possible de tester Capture Flux ou Fullscreen tv. Ca ne marche pas avec ma studio deluxe, mais on ne sais jamais.
    - Scenalizer Live Beta permet de récupérer l'image, mais le plein écran est moche, et il n'est pas possible de désentrelacer le preview. Ca reste un moindre mal. Et les limitations de la version d'essai ne concerne que la capture.

Si quelqu'un connais une solution qui me permettrais d'avoir quelque chose de plus propre, avec désentrelacement, etc, sur une carte studion deluxe, je suis preneur !!

One Eye Pied

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous