module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moviebox dv

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par briciociotat, 20 Mai 2006.

Tags:
  1. briciociotat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous
    je suis en possession d'une moviebox dv et j'ai un petit souci:

lorsque je capture une vhs (uniquement) il m'arrive souvent d'avoir l'image qui se fige dans la previsualsation du logiciel de montage et je dois alors arretter mon vhs faire reset la plupart du temps de ma moviebox dv et recommencer la ou ca s'est arretter.

(ps: j'ai utilise pas mal de logiciel de montage/aquisition dont premiere, premiere pro, ulead (dvdworkshop, dvdmoviefactory et videostudio), virtualdub)

quelqu'un pourrait-il me venir en aide merci d'avance:help:

"je ne sais pas grand chose mais ce que j'affirme j'en suis sur"

http://chanteur.amateur.free.Fr

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    bricoiociotat,

Je crois me souvenir que les premières moviebox DV souffraient de ce problème et que Pinnacle en a "réparer" plus d'une. Essaie de faire une recherche sur le forum Studio, c'est à mon avis là où tu as le plus de chance de trouver des infos sur ce sujet.

Daniel

Dernières occasions

Partager cette page