module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moviebox dv version 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par lubio, 5 Octobre 2004.

Tags:
  1. lubio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!!! g acheter la moviebox et je n'arrive pas a capturer en analogique.avec mon camescope numerique ok,mais avec le magnetoscope rien.je suis novice dans ce domaine si vous pourriez-m'aider merci d'avance!!!:perplexe:

2. lubio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moviebox dv