module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moviebox dv version 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par lubio, 5 Octobre 2004.

Tags:
  1. lubio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!!! g acheter la moviebox et je n'arrive pas a capturer en analogique.avec mon camescope numerique ok,mais avec le magnetoscope rien.je suis novice dans ce domaine si vous pourriez-m'aider merci d'avance!!!:perplexe:

2. lubio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moviebox dv

deja merci pour avoir repondu au message.mon pc est un packard bell imedia 7071 power cinema equipé d'un pentium 4 ht carte nvidia g force fx 5700 256 mb,1024 de memoire avec 2 disque durs de 160go,et une carte tuner tv.mon camescope numerique est un jvc grdvx4.G windows xp edition familiale.mon produit est pinnacle moviebox dv studio version 9.Voila lorque je branche mon camescope au boitier pinnacle la capture se fé tb,mais lorque je branche mon magnetoscope avec les fiches rca au boitier,je selectionne aussi dans la source de capture moviebox dv analogique,je lance la capture et rien ne se passe l'ecran de pinnacle reste noir et le compte a rebour reste a zero.je fais peut-etre une mauvaise manip ou mon pc a un composent qui fé conflit avec pinnacle.pour le direct x je l'ai telecharger sur microsoft .fr je vien aussi d'installer le sp2.j'espere qu'avec ces renseignements tu pourra m'aider merci beaucoup!!!

3. lubio

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moviebox dv

salut!! en fait j'utilise pas de peritel,j'utilise les fiches rca que je branche directement sur le magneto,puis les 3 autres sur le boitier cote entree.cote sortie je branche le cable ieee1394 relie bien sur a mon pc.je met pinnacle en marche,dans source de capture je selectionne moviebox dv analogique,puis je lance la capture.voila comment je procede.pour ce qui est du sp2 faudrait il que je le suprime,merci de ne pas me laisser tomber!!!a+ ;)

4. wiby

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, j'ai les mêmes soucis :
    moviebox dv depuis hier et je tente de capturer du hi8, studio 9 semble se bloquer (sablier permanent) et je dois débrancher la moviebox dv pour rétablir la stabilité de studio 9 .... rien sur ce pb dans le forum de pinnacle
    config windows xp sp2, studio 9.3 (version du 30 oct04), camescope sony hi8
    je cherche un peu partout des infos ...

Chargement...

Partager cette page