module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Moviebox DV neuve

Discussion dans 'Ventes' créé par Pr Jones, 2 Janvier 2004.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. Pr Jones

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vends une Moviebox DV neuve achetée début décembre 2003 chez Materiel.net.

Le Père Noël est passé par là et elle me fait double emploi.

Je ne m'en suis servie que quelques heures et elle fonctionne à merveille (pas de problème de numérisation des vieilles K7 VHS).

Elle est livrée dans son emballage d'origine (et même dans le carton de tansport dans laquelle je l'ai moi-même reçue, avec le polystyrène de rembourrage), avec le logiciel Studio 8, tous les manuels et la facture d'achat. Elle est, bien entendu, sous garantie constructeur.

Je la propose à 250 Euros, port offert en colis suivi.

Je reste à votre disposition pour toute question (numéro de série du produit, utilisation,...)

Bye,

Pr Jones :)

Dernières occasions

Partager cette page