module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

MOVIEBOX DV et Studio 11 Plus

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par zigo, 10 Juillet 2008.

Tags:
  1. zigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

N'étant pas satisfait de l'acquisition en branchant le caméscope mini dv directement sur un port fire wire de la carte mère, j'ai voulu brancher à nouveau la movie box que j'avais acheté à l'époque avec studio 9 (pas mal de temps donc).

Dans studio 11 plus , au niveau du choix du périphérique de capture, studio me propose:
    "moviebox DV analogique" et "périphérique DV sony"

Déjà, il ne me semble pas habituel que studio ne me propose pas parmi les choix,
    "movie box DV numérique"

Je sélectionne "movie box DV analogique" , je valide mais il n'apparaît pas l'image du caméscope avec le time code et mieux encore, que je lance la capture, le caméscope de démarre pas puis au bout d'une minute, une message me demande de vérifier les paramètres et de choisir, entrée analogique ou composite !!

si je choisi le périphérique "camescope DV Sony", la forme du camescope apparaît bien mais celui-ce ne répond pas.

Si vous avez une idée merci de m'en faire part.

Cordialement

ps: sur la movie box, je selectionne l'entrée DV, la led s'allume puis au bout de quelque secondes l'entrée passe toute seule sur composite ou s-vidéo.

2. le_belu

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Zigo, je me permets de suivre ton fil de près et d'y poser une question un peu frangine (à laquelle tu pourras peut-être répondre d'ailleurs puisque tu as l'air plus avancé que moi)

Je viens d'acheter d'occase une moviebox deluxe (un joli losange bleu dessiné par porsche) et je bute sans aucune allégresse lorsque j'essaie de l'utiliser.
    En gros, je parviens à réaliser de l'acquisition via cette box si je la connecte à un camescope dv par le biais d'un câble firewire (ce dont je me fous royalement puisque je peux faire ce type d'acquisition directos entre le camescope et le pc)
    Mais je ne parviens pas à acquérir quelque source vidéo analogique que ce soit.

On m'a parlé de problèmes de compatibilité récurrent (problèmes logiciels semble-t-il), mais je ne parviens à trouver des infos à ce sujet.

Si quelqu'un peut m'aiguiller, merci d'avance.

3. zigo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MovieBox (suite)

salut,

Quelle version de studio as-tu?

et question bête mais je ne sais pas ou tu en es ;-)
    as-tu bien sélectionné avec le selecteur de la box, l'entrée vidéo composite?

Zigo

4. le_belu

Points Repaire:
    300
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le logiciel fourni était studio 9, que j'ai mis à jour jusqu'à sa version 9.4.

Je n'arrive pas non plus à acquérir depuis Premiere.

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page