module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

moviebox deluxe

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ZORRO, 25 Septembre 2004.

Tags:
  1. ZORRO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je suis désespéré. J'ai acheté studio 9 avec la moviebox deluxe après bien des galères et de mises à jour je suis arrivé à créer des vidéos avec menu à les graver sur DVD et à les lire sur ma TV. Impec...

Mais voilà maintenant je voudrais récupérer à partir du magnétoscope des films VHS que je possède pour les graver sur DVD. Donc capture et création du film ? Mais voilà rien ne marche.

J'ai posé la question à Pinnacle qui m'a demandé d'acheter un cable péritel avec cables entrées et sorties pour brancher sur la moviebox (400 F) et ça ne marche toujours pas.

J'ai tenté l'expérience suivante pour voir si la moviebox marche : à partir d'une capture de mon camescope numérique j'ai édité une image vidéo puis je suis allé dans créer une bande. Studio 9 crée la bande et lorsqu'il a terminé il me dit appuyer sur lecture dans l'écran de visualisation de studio 9 pour que je puisse enregistrer sur ma cassette VHS. Donc j'appuie sur la touche lecture et rien n'apparaît dans l'écran de studio 9 et je ne peux donc rien enregistre sur ma cassette. Alors studio 9 non plus ne marche pas pour cette opératio ? J'ai créé un fichier Avi ça marche mais je ne peux toujours pas enregistrer sur cassette VHS le magnétoscope n'est pas reconnu.

Mes explications sont un peu confuses ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter pour que j'avance...

Dernières occasions

Partager cette page