module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Movieboite usb v9: rien au bout du cable

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Galdon, 10 Février 2007.

Tags:
  1. Galdon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours, j'au acheté une Moviebox USB v9 sur ebay, et j'ai un probléme:

J'ai relié le boitier au PC par port usb, studio le detécte, jusque la pas de pb
    Mais je ne capte rien, ni quand le magnéto lis une VHS, ni quand il capte la TV.

Je tient a préciser 2/3 trucs:
    1.Non, je n'ai pas branché le boitier sur une entrée du magnétoscope (jl'ai mis sur la péritel noir, celle ou d'hab y'a la télé de branché, c'est bien un sortie...)

2.J'ai essayé en S-Video et en composite, en PAL et en SECAM, mais rein n'y fait, quand je met en composite, j'ai ca:
    http://perso.orange.fr/lesitecon/imagesforums/movieboite.jpg

des petites lignes horizontales qui clignotent toutes les 1/2s, é en S-video, j'ai un ecran noir ae une petite barre en haut

3.J'utilise un adaptateur periel/RCA-S-video pour relier au magnéto, et le pb vient peut étre de la:

cet adaptateur, c'est celui de ma caméra DV (JVC GRD-270), je me suis pas embété a en acheter un nouveau
    Seulement, cet adaptateur n'as pas de bouton in/out, c'est inscri cvbs / y/c (ce qui signifie composite/s-video je crois)

Alors je me suis dit que ca venait peut étre de ca, peut étre qu'un adaptateur cvbs / y/c c'est pas la même chose que in/out...

A vous de me le dire

Encore une tite remarque et aprés c'est fini, promis ! :)
    Un jour, j'ai essayé d'enregistrer sur ma cam DV, depuis mon magnéto, tout était configuré nickel, avec ce même adaptateur cvbs / y/c, et la j'avais une image... a ch**:
    image rosée avec pleins de barres horizontales, je me suis dit, bisar, la cam est bien sur entrée analogique, ca devré marcher... et ces barres étaient dans les mêmes tons que sur l'image que j'ai posté, voila peut étre la clé du mystére, mais j'ai pas envie d'acheter un adaptateur in/out alors que c'est pas sûr que ca soit ca.

Merci de m'aider

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page