module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Tuto] MOVIE STUDIO HD PLATINIUM 10 de SONY

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par hely, 9 Juin 2011.

Tags:
  1. hely

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Si vous ne connaissez pas déjà, voici un lien sur amazon.com où l'on peu trouver un livre (en anglais) sur ce logiciel de montage vidéo. Ce serait un bon livre qui décrierait pas à pas, toutes les fonctions... Je l'ai commandé (36Euros port compris) je l'attends avec impatience...

[ame=http://www.amazon.com/Muvipix-com-Guide-Vegas-Studio-Platinum/dp/1461044154/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1307632198&sr=8-1-spell]Amazon.com: The Muvipix.com Guide to Vegas Movie Studio HD Platinum 10 (9781461044154): Steve Grisetti: Books[/ame]

Bien à vous.

2. FOURNIERCOURTY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Listage des paramètres et des composants de la réalisation

Bonjour,
    Je ne connais pas cet ouvrage mais est-il plus documenté que l'aide disponible au niveau du produit ?
    Ce que je voudrais savoir, c'est s'il existe une fonction permettant de faire le Listage des paramètres et des composants de la réalisation ?
    Sinon ne pourrions-nous pas effectuer une démarche auprès de l'éditeur du logiciel pour l'obtenir ?
    Est-ce réellement un besoin pour beaucoup d'utilisateurs ? Pour moi, OUI !
    Merci de votre contribution

3. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  4. FOURNIERCOURTY

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony Vegas Pro 10 Listage des paramètres et des composants de la réalisation

Merci pour cette information, mais je cherche partout le renvoi et là où mon message a été renvoyé.
    A bientôt

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page