module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Movie maker

Discussion in 'Archives moteurs' started by Mauk, Aug 1, 2002.

Tags:
  1. Mauk

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et j'éspère être au bon endroit.

J'ai installé XP, j'ai découvert movie maker, j'ai fait de l'acquisition, créé ma petite vidéo et j'ai pu la lire, bon ok ou est le problème???

Le problème c'est le lendemain, je veux la visualiser et là "impossible de lire le fichier, le format n'est pas pris en charge" Aghhhhh la vidéo de tatie odile qui part en vrille!!!

Je me dis c'est pas grave on va ouvrir ce soft magique et si simple d'utilisation (movie maker) et on va tout réparer, effectivement il y a bien mes clips dans mon projet, mais lorsque je clique dessus, "No combination or filters available..." alors là je craque, et j'appelle tatie odile pour lui dire que la projection de sa vidéo sera retardée..;

Bon plus sérieusement, j'ai cherché un peu sur le site de microsoft et je n'ai pas trouvé mon bonheur, j'ai downloader le soft ASF tools 2.30 pour réparer la vidéo mais pas de succès (bad chunk signature) et je suis là chez vous en vous suppliant de m'aider à récupérer cette @#!? de vidéo!

Merci de m'avoir lu

Mauk

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous