module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Movie maker

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par grizzly, 3 Décembre 2006.

Tags:
  1. grizzly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis nouveau sur le site et plutot nul en informatique.J'ai chargé Movie maker2 pour faire du montage simple à partir de mon comescope DV,mais après avoir glisser quelques clips,je me fais sortir.idem si je glisse des photos jpeg.Quelqu'un a-t-il une solution?.
    (Mon PC est très récent). Merci

2. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait que tu poste dans la rubrique du matos concerné, ici c'est After Effect ;)

3. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moviemarker Beurk

MOVIEMARKER BEURK

4. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouaip ! laisse tomber cette daube vendue chez Darty, rejoins la haute sphère des Afternautes... :lol:

:approb:

5. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

Je suis à moitier d'accord avec ce qui vient d'être dit. Et surtout comment!! C'est sympa d'aider. (y'a t'il un modo d'ailleur qui pourrait replacer ce post dans un forum plus généraliste...)

D'une part, movie maker est gratuit (et donc pas vendu chez Darty:rire: ) et donc accessible à tous.
    D'autre part movie maker est je crois un outils utilisable quand on sait bien le paramètrer et qu'on prend le temps d'en comprendre le fonctionnement.

Pour ma part j'ai l'habitude de monter avec première.
    Et j'ai du, pour dépanner un ami, monter avec le seul outil qu'il possedait: moviemaker.

La chutte fut rude mais la tenacité payante. (j'ai même sortie un dvd!)

Alors pour les gens qui n'ont vraiment pas du tout d'argent et débutent la vidéo je le conseille vivement.

En ce qui concerne ton cas grizzly, pourrais tu être plus clair sur ton problème, je n'ai pas bien compris le "je me fais sortir". De où, de quoi, comment?

Toutes les infos que tu donneras pourront aider à résoudre ton problème.

A+

6. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je concède avoir été effectivement un peut hautain, mais c'est vrai que "ta chute a dû être très rude" :D

7. grizzly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut antonin67
    quand je dis "je me fais sortir" ,je me retrouve sur l'ecran que j'ai à l'ouverture du pc.
    A+

8. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Grizzly.
    J'ai l'impression que ton problème dépasse movie maker et serait plutôt un problème systeme.
    Peut-être une mauvaise instalation ou autre.

2 solutions
    Essaye une mise à jour widows update qui, je crois, prend en compte movie maker (il t'installera la version 2.1)
    Essaye de désinstaller movie maker, redémarre et réinstal le (trouvable sur le net> clubic.com).

Pour Cornofulgure. Ce fut abissale (avec l'écho et tout et tout)
    Il y'a un gros travail de désaprentissage à faire:D
    Mais après on se sent un peu comme Picasso...:)

9. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce serait plus un "gros travail" sur l'orgueil me concernant :jap: , faudrait que je fasse un stage sur Moviemaker (tu vois, j'ai mis en capital ;) )

10. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est vrai qu'avec Movie maker, l'orgueil va direct au placard, sinon c'est déstruction du pc en moins de 3 sec...

Une nouvelle torture pour maître zen:D

(ça ne veut pas dire que je ne me suis pas énérvé deçus!!:col: )

Pour en revenir au prog, je suis retourné y faire un tour et je confirme.
    Un outils simple avec une traitement d'image et des transitions basiques à la porté de tous.
    De quoi apprendre un montage "virtuel".
    Et tout ça totalement gratos.
    Des fois, ça ressemble même à un bon vieux Studio 8.

Après si tu veux faire du multicouche, un étalonnage et plus que 2 pistes son il faut passer par un log plus gros c'est sûr.

11. grizzly

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de faire la mise à jour windows,cela m'a completement modifier la page d'acceuil internet explorer.Pare contre maintenant quand je clic sur importer une vidéo,le retour sur le bureau est immédiat!.

12. CartoOn-3D

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Pour le changement de fenetre d'acceuille sur internet explorer,c'est à priori normal car une version est sortie y'a peu de temps et qui fait beaucoup de changement.
    Pour Movie Maker,je ne sais pas vraiment,mais dois-je souligner que Movie Maker est assez "instable" ? J'pense que ce petit programme qui est certe,gratuit,est assez bourré de beug...

Mika

13. CORNOFULGURE

CORNOFULGURE Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas forcément, c'est peut être un problème de couple processeur/ram, car si tu es en deça d'un certain seuil minimal, n'importe quel soft vidéo de bas degré ne tiens pas la toute. J'ai essayé de faire du montage avec un Première LE d'il y a huit ans, sur un Céléron 333 Mhz, et ben c'était la merde... et ca venait pas de Première.
    Mais faudrait continuer ce post dans une rubrique montage, on est hors sujet ici. :(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page