module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Movie Maker

Discussion in 'Divers vidéo' started by Bettylou, Nov 26, 2005.

Tags:
  1. Bettylou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Je suis toute nouvelle utilisatrice de movie maker et j'ai déjà un problème.

J'importe des petites vidéos que j'ai faites avec mon APN et dans le cadre d'aperçu elles sont applaties.
    En fait elles n'apparaissent pas comme elles sont à l'origine.
    Qui peut m'aider ????
    Merci
    Betty

2. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonsoir et bienvenue sur les forums !

Il faudrait que tu sois un peu plus précise dans l'explication de ton problème :

- Pourrais-tu indiquer le type d'APN utilisé et/ou le format des images animées capturées par celui-ci ? (si tu le connais)

- Dans ton autre post tu indiques que tu peux lire tes images correctement... Utilises-tu un logiciel spécifique ?

Ces quelques précisions vont sans doute permettre d'apporter une réponse adaptée à ton problème... ;)
    Et n'oublie pas qu'un outil de recherche est à ta disposition, la question ayant déjà été abordée ici... ;)

++

3. Bettylou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plus d'infos

Bonsoir,

Voilà le complément d'infos.
    Mon APN est un Sony.
    Les vidéos sortent en format MPEG.
    Si je clique dessus elles s'ouvrent automatiquement dans le lecteur windows média.
    Par contre si je les importe dans Movie Maker, il y en a certaines qui sont ratatinées. Ce que je trouve bizarre c'est que ça ne le fait pas pour toutes. Est-ce dû à la taille de la vidéo ???

Merci et à bientôt
    Betty

4. Bettylou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Concernant l'outil de recherche

Re bonsoir,

J'ai bien essayé de chercher si le sujet avait déjà été abordé mais après une éternité je n'ai pas trouvé de réponse.
    J'ai tapé "movie maker" "importer des vidéos avec movie maker" "format des vidéos avec MM" etc....
    J'ai vraiment fait de mon mieux avant de vous embéter avec cette question puisque vous dites qu'elle a déjà été posée.

A bientôt

Betty

5. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    Bonsoir,

Je tente de relancer la discussion :

- Comment paramètres-tu WMM ? Je ne connais pas très bien le logiciel, mais je suppose que l'on doit donner un format de travail pour chaque ouverture de nouveau projet... En imaginant la simplicité du logiciel, je suppose qu'il doit bien exister un pré-réglage pouvant importer des MPEG...

- D'autre part, essaies de copier les vidéos d'abord sur ton disque dur puis de les importer dans WMM. Le problème pouvant venir du transfert en USB :perplexe: , il ne faut rien négliger...

Mais ne t'inquiètes pas, tu n'embêtes absolument personne avec ta question... ;) :) :)

++

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous