module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Movie Maker : HELP !!!!!

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par iza74, 2 Février 2006.

Tags:
  1. iza74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

J'ai réalisé un petit projet sur ce logiciel mais impossible de l'enregistrer sur mon pc par manque de place. J'ai donc enregistré le projet sur une clé USB et suis allée chez un ami qui a un pc plus puissant.

MAlheureusement j'ai bien mon film à l'écran mais impossible de l'enregitrer "fichiers sources manquants" ????? Comment faire pour ne pas perdre tout mon travail ?

Merci

Isa

2. SAM1703

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je pense qu'il faut enregistrer tous les fichiers qui ont été utilisés pour la création du film et les transférer sur le disque dur de ton ami.
    Sinon, tu peux toujours faire du tri sur ton disque dur, en sauvegardant puis réinstallant par la suite...
    Bonne chance!

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Il ne suffit pas d'enregistrer le fichier projet mais il faut aussi transférer tous les clips vidéos qui ont servi au montage
    Il faut en général un DD externe pour transférer les données correspondantes
    @+

4. iza74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc si j'ai bien compris il faudrait que je tente le coup en copiant toutes mes photos sur son DD ?

Sur mon PC j'ai fais de la place mais c'est vraiment une brelle ce truc et il me dit toujours qu'il "manque de mémoire virtuelle"

5. iza74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups, j'ai oublié de vous remerciez pour vos réponses : merci beaucoup à vous 2 :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page